L ' Entente Aidons les petits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

conseil recrutement

2 participants

Aller en bas

conseil recrutement Empty conseil recrutement

Message  coolbreeze Ven 20 Fév - 23:30

bonjour tout le monde
Je voudrai vous parlez un peut de comment ma candidatrure dans une autre entente s'est passé. C'est différent de comment on avait procédé du temps ou j'étais président.
J'ai posté ma candidature mais je n'est été validé que 1 semaine apres. Je me suis présenter, puis par la suite j'ai recu pleins de question de la part de différents membres "quest ce que je fais dans la vie??? est ce que les schips en croute se mange avec du shampiong??? etc...) Bref on a testé ma réactivité, est ce que je me connect souvent?? comment je réagi...etc...On ma meme dit quils sont venu sur le forum d'aidons les ptits pour voir si je posté souvent et quelle est la qualité de mes postes. Cette méthodes, c'est la garantit de prendre avec vous des membres actifs et d'éviter des "erreur de casting" contrairement a ce que je faisé ici, juste une phrase de présentation et un vote forcément accepté.
Voila je pense qu'en étant selectif sur le recrutement, vous recruterez de bon membres, avec des gens souvent connecté et donc une entente plus active. Autre atout, avoir le minichat sur la meme page que le forum, tres pratique
bonne continuation
coolbreeze
coolbreeze

Messages : 111
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

conseil recrutement Empty reeeeeeeeeee

Message  Fel50 "Admin" Ven 20 Fév - 23:41

Oui c' est une bonne méthode pour eviter les "non actifs" en ce qui concerne le tchat ce n ' était pas possible et pour relancer rapidement l' entente j ' avais decider de m' en apsser c' est vrai que c' est tres bien. Collebreze peus tu me dire ou es tu inscrit ? Moi personnellement je suis à Ol web 38 eme au classement avec de gros niveau qui vise la 20 eme place.
Voila bonne chance à toi Very Happy
Fel50
Fel50 "Admin"
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Le lorey

https://aidonslespetits.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum