L ' Entente Aidons les petits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L' actuallité Footballistique

+3
coolbreeze
AS.Monaco.50 Admin
Fel50 "Admin"
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L' actuallité Footballistique Empty L' actuallité Footballistique

Message  Fel50 "Admin" Ven 30 Jan - 0:59

Venez nous parlez de votre equipe préféré du matchs que vous avez regardé hier etc Smile
Fel50
Fel50 "Admin"
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Le lorey

https://aidonslespetits.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L' actuallité Footballistique Empty marseille

Message  AS.Monaco.50 Admin Ven 30 Jan - 20:39

Je voudrais réagir a propo du recrutement de marseille car pour un club qui vise le titre de champion de france ou au moin la qualif en ligue des champions le choix de wiltord et brandao me laisse perplexe ! Alors ce serait pour avoir votre avis comme je sais qu'il y a beaucoup de supporter de marseille dans l'entente en plus ! Wink
AS.Monaco.50 Admin
AS.Monaco.50 Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 32
Localisation : Millières

Revenir en haut Aller en bas

L' actuallité Footballistique Empty recrutement de marseille??? hahahah

Message  coolbreeze Ven 30 Jan - 22:46

Oui moi ca me laisse bien plus que perplexe, ca me fait rire!!! C'est dommage, car y a encore l'UEFA....j'espère quand même que les marseillais vont faire une bonne coupe d'europe.
coolbreeze Solo team
coolbreeze
coolbreeze

Messages : 111
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

L' actuallité Footballistique Empty reeeee

Message  AS.Monaco.50 Admin Ven 30 Jan - 23:04

Merci pour avoir apporté ton point de vue ! Donc c'est bien ce que je pensais ! Wink
AS.Monaco.50 Admin
AS.Monaco.50 Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 32
Localisation : Millières

Revenir en haut Aller en bas

L' actuallité Footballistique Empty reeeee

Message  AS.Monaco.50 Admin Sam 31 Jan - 1:33

J'ai vu également que Monaco avait recruté un dfd qui se nomme Lolo qui est ivoirien je ne le connait pas et je voudrais donc savoir si quelqu'un le connait et me dire s'il est fort ou pas !? Wink
AS.Monaco.50 Admin
AS.Monaco.50 Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 32
Localisation : Millières

Revenir en haut Aller en bas

L' actuallité Footballistique Empty Re: L' actuallité Footballistique

Message  Mikathekaiser Sam 31 Jan - 3:25

Concernant la ligue 1 même en faisant une saison en deçà de celles des années précédentes Lyon est en tete et c'est vraiment dommage au vu des matchs réalisés par des équipes comme Marseille ou bordeaux, âpres je sais pas pour vous mais j 'ai l'impression qu'une page se tourne pour Lyon et que l'autre équipe sont maintenant en mesure de prendre la relevé du championnat. Concernant l'etranger je tiens à souligner l'excellente saison du barca qui roule allégrement sur ces adversaires en ligua leur distribuer en moyenne 4 but à domiciles, ceci fait d'autant plus plaisir quand on vois qu 'henry à retrouver son meilleur niveau cette saison au coté d'eto et de Messi quand on les vois tous les 3 ca fous la gaule!!
Mikathekaiser
Mikathekaiser

Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 39
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

L' actuallité Footballistique Empty une page se tourne

Message  coolbreeze Sam 31 Jan - 12:14

Coucou!!!
C'est vrai que Lyon est moins fort cette année, mais je pense que le vieux Aulas, président de Lyon, est capable de faire des recrutement hallucinant l'année, je pense donc que lyon va rebondir la saison prochaine. Ce qui faudrai, c'est pas que Lyon baisse de niveau mais que des clubs comme marseille, PSG ou bordeaux se hisse au meme niveau!!! Sinon oui, le Barca écrase tout le monde et vont écraser lyon en ligue des champion. Pour le recrutement de monaco, je connais pas ce défenseur
coolbreeze Solo team
coolbreeze
coolbreeze

Messages : 111
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

L' actuallité Footballistique Empty reeeee

Message  AS.Monaco.50 Admin Sam 31 Jan - 14:27

Alors moi concernant Lyon et Aulas surtout je le trouve un peu radin sur les bords !!! Et le barca alors eux ils te donne envie de jouer au foot et aussi d'aller dans les stades ils sont énorme et Henry en pleine forme c'est tout benef pour la France !! Wink Laughing
AS.Monaco.50 Admin
AS.Monaco.50 Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 32
Localisation : Millières

Revenir en haut Aller en bas

L' actuallité Footballistique Empty Re: L' actuallité Footballistique

Message  Mikathekaiser Sam 31 Jan - 16:09

Tous a fais d'accord avec vous les 2 autres gros du championnat ( j 'ai rien contre Bordeau) on les moyens de se hisser au niveau de Lyon mais il sont empêtre dans des des déboires administratifs ( cf l'afaire villeneuve au PSG). Des qu'il auront un staff clean et un encadrement sain ils pourront retrouvé les sommets du championnat

Mikathekaiser
Dakillerteam
Mikathekaiser
Mikathekaiser

Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 39
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

L' actuallité Footballistique Empty final coupe du monde de handball

Message  coolbreeze Sam 31 Jan - 22:08

Demain sur france TV, y a croatie/france, final de la coupe du monde de handball. Les francais ont moyen de faire le doubler jeux olympique coupe du monde. Ca risque qd meme d'etre chaud, les croate ont battu les francais en match de poule (bon d'accord, c'était un match sans enjeu puisque les 2 équipe étaient qualifié)mais surtout ils jouent a domicile.
Bon courage aux expert qui j'espère vont tout déchirer
coolbreeze
coolbreeze

Messages : 111
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

L' actuallité Footballistique Empty Re: L' actuallité Footballistique

Message  Mikathekaiser Sam 31 Jan - 22:17

oui on espère tous qui vont gagner sa serait une sacré reconnaisse pour le handball un sport trés bien implanté en France mais encore peu médiatisé

Mikathekaiser
Dakillerteam
Mikathekaiser
Mikathekaiser

Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 39
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

L' actuallité Footballistique Empty match au sommet

Message  coolbreeze Dim 1 Fév - 1:38

désolé pour tous les fan de caen de notre entente, mais le psg vient de le battre 2/0 avec un but de Hoarau qui décidément est excellent attaquant
Autre info, demain a 12h grand moment de sport avec un match de championnat entre 2 membres de notre ententes!!!Solo team vs DaKillerTeam!!!!!!ca va être cho cho cho!!!!!
coolbreeze
coolbreeze

Messages : 111
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

L' actuallité Footballistique Empty reeee

Message  AS.Monaco.50 Admin Dim 1 Fév - 2:19

Bon Caen ne partait pas favori de toute façon Crying or Very sad sinon je l'avait dit pour Monaco qu'ils allaient se relancer gràce à Grenoble et c'est fait ah ça fait plaisir en plus Licata marque je le trouve vraiment bon depuis le début de la saison, la il rentre et marque excellent joker ! ALLEZ MONACO !!! Laughing
AS.Monaco.50 Admin
AS.Monaco.50 Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 32
Localisation : Millières

Revenir en haut Aller en bas

L' actuallité Footballistique Empty Re: L' actuallité Footballistique

Message  Mikathekaiser Dim 1 Fév - 12:22

Merci à coolbreeze de faire la pub pour le match phare de ce dimanche en espérant qu'il se passe pour le mieux, genre pas de blessure de joueur de l'équipe A car je sais pas pour vous mais moi c'est hécatombe depuis cette nouvelle saison.

Mikathekaiser
Dakillerteam
Mikathekaiser
Mikathekaiser

Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 39
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

L' actuallité Footballistique Empty ree

Message  Fel50 "Admin" Dim 1 Fév - 12:34

Oui mais licata est en fin de contrat et risque de plier bagage apparament pcq Auxerre est decu mais bon il a dit que si il était aussi bon c' etait grace a Ricardo est envisageait de rester .Affaire a suivre Wink Mais il est prometteur
Fel50
Fel50 "Admin"
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Le lorey

https://aidonslespetits.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L' actuallité Footballistique Empty reeeee

Message  AS.Monaco.50 Admin Dim 1 Fév - 14:11

Ravi de t'entendre dire que Licata est bon Fel parce que ce n'est pas ce que tu me disais ! Wink
AS.Monaco.50 Admin
AS.Monaco.50 Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 32
Localisation : Millières

Revenir en haut Aller en bas

L' actuallité Footballistique Empty Re: L' actuallité Footballistique

Message  nyny50 Dim 1 Fév - 14:31

moi j'atends un lyon de l'ere abidal-malouda etc qui faisait peur , ce lyon la a disparu c'est dommage mais j'espere que ils redeviendront aussi fort , et mon voeux evidement c'est que marseille soit aussi fort aussi pareil pour bordeaux , cette année il n'y a pas de grosse équipe européène en France , vu que lyon rate sa saison mais les autres équipes sont pas encore passé devant , je pence que bordeau marseille et paris le peuvent , ce championnat est quand meme serré et c'est bien. Bravo pour paris pour cette saison quand meme ils ont oublié la saison dernière et parti sur de nouveles base. J'espere que marseille sera champion j'y croit quand meme ce n'est pas imposssible.

nyny50

Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L' actuallité Footballistique Empty Re: L' actuallité Footballistique

Message  Mikathekaiser Dim 1 Fév - 15:43

Pour ma part, je suis enfin content de la saison que fait le PSG avec encore une belle prestation de leur attaquant vedette, quand a Lyon en effet cette saison il impressionne moins qu'avant et son hyper dépendant de benzema j aurai bien vu une arrivé d'un attaquant vedette cette saison mais le coach en a décider autrement. On verra si c'est choix tactique sont efficaces.
Mikathekaiser
Mikathekaiser

Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 39
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

L' actuallité Footballistique Empty chelsea s'étiole

Message  coolbreeze Dim 1 Fév - 21:38

Chelsea s'est fait étiolé par liverpool 2/0, doublet de gomes a la 88 et 90+4!!!! expulsion de lampard pendant le match.
coolbreeze
coolbreeze

Messages : 111
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

L' actuallité Footballistique Empty Re: L' actuallité Footballistique

Message  Mikathekaiser Dim 1 Fév - 22:13

c'est pas plutôt un doublet de Torres amis coolbreeze Wink Sinon gros match de l'espagnol qui confirme ce qu'il avait montré à l'euro que c'est un grand joueur qui répond présent dans les grands moments. Sinon content du score j'aime bien Liverpool et un peu moins chelsea même si y a Anelka qui est un joueur que j'apprécie
Mikathekaiser
Mikathekaiser

Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 39
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

L' actuallité Footballistique Empty oui torres

Message  coolbreeze Dim 1 Fév - 23:06

Lol ouais torres plutot!!!!! nuno gomez a liverpool ca serai le transfert de l'année!!! hahaha
coolbreeze
coolbreeze

Messages : 111
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

L' actuallité Footballistique Empty mmarseille

Message  AS.Monaco.50 Admin Lun 2 Fév - 22:01

Confirmation de ce que j'ai dit pour marseille un peu avant cze n'est paqs vraiment un très bon recrutement parce que Brandao a part les deviations de la tete il a pas fait grand chose et wiltord bon un but mais hors-jeu domage ! J'espere quand meme que ces 2 recrut vont faire autre chose ! Rolling Eyes
AS.Monaco.50 Admin
AS.Monaco.50 Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 32
Localisation : Millières

Revenir en haut Aller en bas

L' actuallité Footballistique Empty reeeeeeeeeee

Message  tomasm-25 Admin2 Mar 3 Fév - 15:47

slt tou le monde
je ne sui pa pour marseille mai pour monaco mai je treouve que brandao et un joueur qui a des qaulite qui peuven servir l'om ca lom a un jeu offensif certe mai que par la rapidite et la vivacite de leur attaquan mai il ny a pa de gabari en attaque qui permet de pouvoir prender lascendant sur une defense solide donc pour moi brandao peut etre la solution mai fau lui laisser le temp de sadapter regarder delgado que personne navai entendu parle un an apre il est au top et je sai pa si vous aver regarder ses match mai c vraimen du hau niveau pour moi un futur gran de l'ol^^
concernan licata je ne trouve pa quil est exeptionnel franchemen. il est bon mai il fau attendre de voir ce quil vau dans un equipe qui joue vraimen au balon parce que monaco ne joue pa tre colectif apre on verra

tomasm-25 Admin2

Messages : 90
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 31
Localisation : marigny

Revenir en haut Aller en bas

L' actuallité Footballistique Empty reeeee

Message  AS.Monaco.50 Admin Mar 3 Fév - 20:56

C'est sur que niveau gabari Koné Valbuena Niang et Ziani... n'ont rien a voir avec Brandao mais quand meme pour un club qui a des objectifs assez élevés c'est pas terible je n'ai rien contre Brandao et Wiltord et d'ailleurs j'espere vraiment pour Marseille qu'ils vont m'étonner ! Neutral
AS.Monaco.50 Admin
AS.Monaco.50 Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 32
Localisation : Millières

Revenir en haut Aller en bas

L' actuallité Footballistique Empty bordeau trop fort pour paris

Message  coolbreeze Jeu 5 Fév - 0:35

Bordeaux a défoncé paris 3/0 au parc en 1/2 final de la coupe de la ligue. C'est sévère au vu du match mais bordeaux est quand meme très fort.
coolbreeze
coolbreeze

Messages : 111
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

L' actuallité Footballistique Empty Re: L' actuallité Footballistique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum