L ' Entente Aidons les petits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Rapel des règles financières

2 participants

Aller en bas

Rapel des règles financières Empty Rapel des règles financières

Message  coolbreeze Ven 30 Jan - 23:03

règles financières de l'entente

nombre de match IE
10 match IE doivent être effectués dans la saison, il faut avoir effectué 5 match IE à la mi-saison et 10 à la fin de la saison

Dons à l’entente
Sans être faramineux, des dons peuvent être fais de temps en temps à l’entente. Je noterai les dons que je posterai sur le forum 2 fois par saison (mi saison et fin de saison)
Bien évidemment, je ne demande pas au club niveau 1 et 2 de se ruiner, le développement de votre club passe avant et est bénéfique à l'entente.

Attitude générale et convivialité
Une attitude courtoise (expulsion direct si insulte.etc...), un esprit d'entraide et une participation régulière à la vie de l'entente (message sur le forum...)sont plus que recommandés. La convivialité et les échanges sur le forum sont indispensable pour une bonne cohésion.
Bon virtuafoot à tous!!!
coolbreeze Solo team
coolbreeze
coolbreeze

Messages : 111
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Rapel des règles financières Empty Re: Rapel des règles financières

Message  Ninicya Mer 25 Fév - 11:09

voici le nouveau système d'aide financière par Beber:

bonsoir a tous
je pensais mettre en place un autre systeme pour les primes de la saison prochaine...
j'ai envie de donner 250000 par semaine a tous le monde mais il faut jouer le jeu...
match inter entente , inter selection ....
je verifierai personnellement et si il faut je verai avec ninicya le destin du club concerné au sein de l'entente........en esperant pas arriver là
Ninicya
Ninicya

Messages : 95
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 40
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum