L ' Entente Aidons les petits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les régles du Forum

5 participants

Aller en bas

Les régles du Forum Empty Les régles du Forum

Message  Fel50 "Admin" Ven 30 Jan - 0:56

Bonjour, ce nouveau forum de notre entente va nous permette de pouvoir nous exprimer plus entre nous. Comme vous avez pu le voir de nombreuse rubriques sont présentes et j' aimerai que a l' intérieur de ces rubrique il n' y ait pas 50 fois les même messages que cela soit regroupé. Je vous demande juste de bien attention à ceci car sur l'ancien forum sa devenait un peu le "Bordelle".
Cordialement, Smile
Fel50
Fel50 "Admin"
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Le lorey

https://aidonslespetits.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les régles du Forum Empty REEEEEEE

Message  Fel50 "Admin" Mer 11 Fév - 18:19

Je tiens à vous signaler que certains d' entre vous poste un peu n' importe ou en ce moment ou des choses déja crée. Pas de laisser aller vous demander si il faut cré une catégorie suplementaire mais que sa reste clair.
Je prévenais en disant "pas ici" ou "remet dans un autre endroit" maitenant quand quelque chose est mal posté j' envoie directement dans la poubelle( pour les topics ) ou je suprime ( pour les messages) donc si vous cherchez votre sujet que vous ne retrouvez plus allez faire un tour dans la corbeille est reposté le dans le bonne endroit. Merci
Les messages que je supprimerait ne seront pas visible dans la corbeille.
Fel50
Fel50 "Admin"
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Le lorey

https://aidonslespetits.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les régles du Forum Empty Re: Les régles du Forum

Message  Ninicya Mer 25 Fév - 21:11

Bon j'aimerais que tout le monde réfléchisse un peu avant de poster! S'il vous plaît évitez les discussions dans les topics qui font part de règles fixes. Evitez aussi les messages de trois mots complétements inutiles. Argumentons un peu nos passages! Dans les Quartiers Président Trésorier et Sélectionneur j'aimerais que ça reste un maximum pour les élus.
Il y a une rubrique Améliorations et déclarations.

Merci
Ninicya
Ninicya

Messages : 95
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 40
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Les régles du Forum Empty Re: Les régles du Forum

Message  jessy Jeu 26 Fév - 1:56

je fais juste de repondre ou de poser des questions c'est tout
on ne peu pas tout interdire a repondre sinon ce n'est plus la peine de aller sur le forum si c'est que les personnes conserner

donc moi je ne suis pas conserner si je ne suis pas tresorier ou selectionneur ou president alors je peu faire comme les autres de ne pas y aller

alors tu m'etonnes que personne participe sur le forum

jessy

Messages : 40
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les régles du Forum Empty Re: Les régles du Forum

Message  Ninicya Jeu 26 Fév - 12:46

Si y a besoin de débattre des trucs il y a Améliorations et déclarations. Une fois que c'est réglé qu'on a un truc fini, là le président ou trésorier... le dépose dans sa rubrique.
Dans Présentation de l'entente c'est une présentation donc je pense qu'on a pas besoin que chacun écrive "Ouai c est trop cool!!".
Pour les présentations de chaque membre ce serai bien aussi d'éviter les "bienvenues et tout et tout" (je trouve ça cool de le faire mais faites par MP, ça fais plus jolie une belle liste de présentation).
A côté éclatez vous!
Ninicya
Ninicya

Messages : 95
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 40
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Les régles du Forum Empty reeee

Message  AS.Monaco.50 Admin Jeu 26 Fév - 20:22

A propos de ça jessy je pense que tu pourrais etre concerné car par exemple dans sondage pour l'adhésion de nico-ASM tu mets "j'ai voté pour" c'est cool mais on s'en fou un peu le sondage est anonyme ! Et il n'y a pas que ça d'ailleurs je supprime beaucoup de tes messages en ce moment donc arrètes de poster n'importe quoi n'importe ou ! Et essaye d'écrire francais stp parce que desfois on ne comprends pas bien merci !
AS.Monaco.50 Admin
AS.Monaco.50 Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 32
Localisation : Millières

Revenir en haut Aller en bas

Les régles du Forum Empty reee

Message  tomasm-25 Admin2 Jeu 26 Fév - 23:48

vous avez raison niicya et asm parce que sa sert a rien de poster un message pour rien dire ou juste histoire de faire monter le nombre de message poster parce que qi sa ne fait pas avance l'entente sa sert a rien

tomasm-25 Admin2

Messages : 90
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 31
Localisation : marigny

Revenir en haut Aller en bas

Les régles du Forum Empty Re: Les régles du Forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum