L ' Entente Aidons les petits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Election du Trésorier ( Fel50 et Mikathekaiser)(Expire)

+2
Mikathekaiser
Fel50 "Admin"
6 participants

Aller en bas

Election du Trésorier ( Fel50 et Mikathekaiser)

Election  du Trésorier ( Fel50 et Mikathekaiser)(Expire) Bar_left64%Election  du Trésorier ( Fel50 et Mikathekaiser)(Expire) Bar_right 64% 
[ 7 ]
Election  du Trésorier ( Fel50 et Mikathekaiser)(Expire) Bar_left36%Election  du Trésorier ( Fel50 et Mikathekaiser)(Expire) Bar_right 36% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Election  du Trésorier ( Fel50 et Mikathekaiser)(Expire) Empty Election du Trésorier ( Fel50 et Mikathekaiser)(Expire)

Message  Fel50 "Admin" Ven 6 Fév - 22:31

Bonjour,
Donc juste un petit message pour vosu dire que je me présente au poste de Trésorier de cette entente car je continue mon invstissement à fond et je suis 200 % motivé^^.
En ce qui concerne mes idées pour ce poste si je suis élu je continuerais le même travail que Coolebreeze qui a fait du trés bon boulot rien d' important ne devrait changer le système des matchs Ie me convient.
-Sans doute que la prime de 100 000 du samedi passera au vendredi soir car je souhaite que nos jeunes joueurs puissent béneficier de cette argent assez vite afin de pouvoir l' utiliser pour un transfert etc...
-Aussi je souhaite reverser une prime aux menbres actifs sur ce forum car pour moi je pense qu' il est normal de récompenser des gars qui s' investissent.
Je ne toucherais pas aux sanctions etc car ceci déréglerait les calculs par rapport aux matchs Ie.
Aussi quand j' aurais une idée concernant l' argent de cette entente je viendrai m' adresser ici afin que vous puissez me dire ( par sondage) si c' est une bonne idée car pour moi le poste de trésorier m'herite que tous le monde y participent.
Cordialement,
Si vous avez des questions n' hesité pas. Smile


Dernière édition par Fel50 "Admin& le Ven 13 Fév - 14:28, édité 1 fois
Fel50
Fel50 "Admin"
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Le lorey

https://aidonslespetits.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Election  du Trésorier ( Fel50 et Mikathekaiser)(Expire) Empty Re: Election du Trésorier ( Fel50 et Mikathekaiser)(Expire)

Message  Mikathekaiser Sam 7 Fév - 12:08

Bonjours a tous,

moi aussi je poursuivrait la voie tracer par coolbreeze pour la fonction de trésorier, c'est pas pour rien si on est pote de longue date !! Tous en gardant la politique d'ouverture et de dialogue de coolbreeze je souhaite apporter des modifications qui seront adopter après discutions avec le nouveau président. Voici pour les mesures phares que souhaite mettre en place:

L'instauration d'une participation minimum au forum sous peine de licenciement des membres ( je pensais qu'une règle de un message par membre et par semaine serait l'idéale, avant les exlusions les membres aurait une semaine de délais supplémentaire pour se mettre en règle).

L'instauration de prime pour le classement du meilleur buteurs de l'entente pour chaque saison ainsi que l'election du meilleur jeune de l'entente ( en gros on prend les niveau 1, on regarde les points accumulé durant la saisons, celui qui en gagner le plus remporte le titre et la prime qui va avec puis on vote histoire d'entériné la decition)

Mikathekaiser
Dakillerteam
Mikathekaiser
Mikathekaiser

Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 39
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Election  du Trésorier ( Fel50 et Mikathekaiser)(Expire) Empty election de félix

Message  coolbreeze Mer 11 Fév - 21:56

Bonsoir a tous
Félicitation à félix qui devient notre nouveau trésorier et merci au 2 candidats.
coolbreeze
coolbreeze

Messages : 111
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Election  du Trésorier ( Fel50 et Mikathekaiser)(Expire) Empty reeee

Message  AS.Monaco.50 Admin Mer 11 Fév - 22:34

Oui bravo à toi Felix je penses qu'il le mérite mais Mika le méritait aussi bravo à lui, car les deux participent activement aux forum, ça s'est pas joué a grand chose ! Wink
AS.Monaco.50 Admin
AS.Monaco.50 Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 32
Localisation : Millières

Revenir en haut Aller en bas

Election  du Trésorier ( Fel50 et Mikathekaiser)(Expire) Empty Re: Election du Trésorier ( Fel50 et Mikathekaiser)(Expire)

Message  Mikathekaiser Jeu 12 Fév - 0:44

félicitation a Félix pour ça victoire il fera d'ailleurs l'objet d'un interview de mapart pour la peine!!!
Very Happy

mikathekaiser
dakillerteam
Mikathekaiser
Mikathekaiser

Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 39
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Election  du Trésorier ( Fel50 et Mikathekaiser)(Expire) Empty rerere

Message  coolbreeze Jeu 12 Fév - 0:46

mdr!!!!!
quelque soit le résultats de ce sondage, l'entente aurait eu de toute facon un super trésorier!!
merci a vous 2
coolbreeze
coolbreeze

Messages : 111
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Election  du Trésorier ( Fel50 et Mikathekaiser)(Expire) Empty Re: Election du Trésorier ( Fel50 et Mikathekaiser)(Expire)

Message  Ninicya Jeu 12 Fév - 0:55

bien joué Fel! bon courage!
Ninicya
Ninicya

Messages : 95
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 40
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Election  du Trésorier ( Fel50 et Mikathekaiser)(Expire) Empty reeeeeeeeee

Message  tomasm-25 Admin2 Jeu 12 Fév - 1:07

bien joue a tout les 2 pour s'etre proposer et bravo a fel

tomasm-25 Admin2

Messages : 90
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 31
Localisation : marigny

Revenir en haut Aller en bas

Election  du Trésorier ( Fel50 et Mikathekaiser)(Expire) Empty REEEEEEE

Message  Fel50 "Admin" Jeu 12 Fév - 21:38

Avec un petit peu de retard je vous remercie de m' avoir confié ce poste et je félicite Mika.Donc rendez vous dans le quartier du Trésorier pour avoir les news. Smile
Cordialement,
Fel50
Fel50 "Admin"
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Le lorey

https://aidonslespetits.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Election  du Trésorier ( Fel50 et Mikathekaiser)(Expire) Empty Re: Election du Trésorier ( Fel50 et Mikathekaiser)(Expire)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum