L ' Entente Aidons les petits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tableau des caractéristiques principales

2 participants

Aller en bas

Tableau des caractéristiques principales Empty Tableau des caractéristiques principales

Message  Fel50 "Admin" Dim 1 Fév - 13:03

Je me permet de remetre ce tableautrouver par Ninicya trés pratqie et qui pourront aider nos jeunes menbres à entrainer correctement leurs joueurs. Smile

Les données ci-dessous sont valables s'il n'y a aucune consigne particulière de donnée.
Je donne en même temps des coefficients approximatifs représentant l'importance des caractéristiques.

+ Défenseur central : Défense (~60%), Tacle (~15%), Puissance (~15%), Placement (~10%)
+ Arrière latéral : Défense (~60%), Vitesse (~30%), Tacles (~10%)

+ Milieu défensif : Passes (~40%), Défense (~40%), Technique (~20%)
+ Milieu offensif : Technique (~25%), Passes (~25%), Attaque (~25%), Défense (~25%)
+ Milieu offensif latéral : Vitesse (~55%), Attaque (~15%), Passes (~10%), Technique (~10%), Défense (~10%)

+ Attaquant de soutien : Attaque (~40%), Passes (~25%), Technique (~25%), Vitesse (~10%)
+ Attaquant : Attaque (~60%), Technique (~15%), Vitesse (~15%), Passes (~10%)
Fel50
Fel50 "Admin"
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Le lorey

https://aidonslespetits.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des caractéristiques principales Empty reeee

Message  AS.Monaco.50 Admin Dim 1 Fév - 14:21

Alors ça c'est genial merci beaucoup car je ne sais pas forcément en quoi je doit entrainé mes different joueurs mais la ça va m'aider enormement !!! Merci beaucoup ! Wink
AS.Monaco.50 Admin
AS.Monaco.50 Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 32
Localisation : Millières

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum