L ' Entente Aidons les petits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Attention identifiant

+2
coolbreeze
Fel50 "Admin"
6 participants

Aller en bas

Attention identifiant Empty Attention identifiant

Message  Fel50 "Admin" Sam 31 Jan - 21:28

Bon je vous annonce que un utilisateur veut se faire passer pour moi et utilise l' identifiant fed50
Donc il a poster une connerie toute ta l'heure en disant que il fallait virer notre president beber signait par moi bien sur donc si vous l' avez vu ce n' etait pas moi.Cette blague doit nous venir de Jessy ou de l' entente a Kogero pour ne suspecter personne mais bon j' ai supprimé ce message pour qu'il n' y est aucun différent entre nous.
Le gars qui fait n' est pas vraiment intelligent et ne sait même pas écrire mon non correctement.
Je souhaite que le bien de ce forum donc si vous voyez une declaration suspecte venez me le dire sur virtua en Mp
Cordialment,
Fel50
Fel50 "Admin"
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Le lorey

https://aidonslespetits.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention identifiant Empty REEEEEEE

Message  Fel50 "Admin" Sam 31 Jan - 21:32

Il utilise l identifiant fel50 enfaite et veut evidament pluseiurs moderateurs veut que l on soit ous contre beber ect
j' ssaye de l' radiqué ne vous faites pas de souccie
Fel50
Fel50 "Admin"
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Le lorey

https://aidonslespetits.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention identifiant Empty re

Message  coolbreeze Sam 31 Jan - 21:35

il est en train de pondre des message un peu partout
le probleme, c'est que si tu essaie de l'éradiquer, il pe revenir en ce réinscrivant non ???
coolbreeze
coolbreeze

Messages : 111
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Attention identifiant Empty REEEEEEE

Message  Fel50 "Admin" Sam 31 Jan - 21:39

Oui toujours mais bon il s' en lassera et j' irai faire de même sur son entente tu sais ya toujours des cons sur terre et ils nous montre son niveau d' intelligence....
Mais si tu vois un truc qui n' est aps d emoi ne tinkiette pas je respecte tout le monde y comprit beber et ne t' embette pas a leur répondre j' effacerai ses messages Razz
Fel50
Fel50 "Admin"
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Le lorey

https://aidonslespetits.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention identifiant Empty Re: Attention identifiant

Message  Mikathekaiser Sam 31 Jan - 21:40

un autre coup de la kogero team
Mikathekaiser
Mikathekaiser

Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 39
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Attention identifiant Empty REEEEEEE

Message  Fel50 "Admin" Sam 31 Jan - 21:42

J ' hesite car il ecrit bien et bon kogero sur virtua est hors ligne mais bon on le sera par la suite surtou que j' ai eut une conversation avec lui. Enfin je l' ai bannit il reviendra sans doute sosu un autres profil ou en mettant " admin " donc faites attention Smile
Fel50
Fel50 "Admin"
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Le lorey

https://aidonslespetits.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention identifiant Empty re

Message  coolbreeze Sam 31 Jan - 21:44

le ptit copain de jessy (car c une fille) fait partie de l'entente de kogero, c'est sur que ca vient d'eux, en plus il ma envoyé des message a la con 1h avant, c'est pas une coincidence
coolbreeze
coolbreeze

Messages : 111
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Attention identifiant Empty REEEEEEE

Message  Fel50 "Admin" Sam 31 Jan - 21:48

Enfin ne renvoyez pas de message j' ai aprlé avec lui on était d' accord sur plusieurs choses et il a dut faire sa avant que nous parlions si il continu alors nous ferons de même Razz
Fel50
Fel50 "Admin"
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Le lorey

https://aidonslespetits.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention identifiant Empty reeee

Message  AS.Monaco.50 Admin Dim 1 Fév - 2:14

Non il ne faut surtout pas faire de meme dans leur entente ! Il serai plus juste de le signaler a quelqu'un genre un moderateur de vf car ils n'ont pas le droit de pourrir un autre forum que le leur c'est vraiment n'importe quoi en plus ils n'ont meme pas le cran de se montrer réelement ils se font passer pour felix... bref mais surtout ne dites pas de grossièreté et ne rerpondez pas à leur provocation, c'est juste un conseil ! Evil or Very Mad
AS.Monaco.50 Admin
AS.Monaco.50 Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 32
Localisation : Millières

Revenir en haut Aller en bas

Attention identifiant Empty Re: Attention identifiant

Message  cool50 Lun 2 Fév - 17:49

salut je tiens juste a dire que je ne viens pas d une autre entente je suis de la votre mais je ne suis pas sous mon vrai pseudo car je n ai pas envis d être virer.Etant donné que le seul qui décide de ce qui doit être écit sur ce forum est fel50 ce que je trouve dommage se serait plus équitable si il y avait au moins 2 modérateurs. Car le probléme qui s est passer avec l autre membres que vous avez voulu virer personne ne pouvait vérifier les dires de fel50.
En ce qui concerne le sondage sur beber je pense que beaucoup de monde pense qu il ne s implique pas assez sur le forum, donc je ne comprends pas pourquoi il a étè éffacé.
je pensais que l on pouvait parler librement dans ce forum.
merci de m avoir virer du forum en m écrivant que j étais virer car j étais trop con.
encore une preuve que 1 seule personne en modérateur = dictature.
j attends vos réponse avec impatience A MOINS QUE JE SOIS DE NOUVEAUX VIRER

cool50

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention identifiant Empty Re: Attention identifiant

Message  Drogbino Lun 2 Fév - 19:40

Ecoute si beber te dérange tant que ça, t'as qu'a te barré car c'est lui qui finance à 100% l'entente....
Avant de faire des propositions bidon, renseigne toi un minimum......

Drogbino

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention identifiant Empty Re: Attention identifiant

Message  cool50 Lun 2 Fév - 19:44

ok pour beber c est ton point de vue. Mais par contre tu n'as pas donner ton avis sur le reste. Et pour le moment moi j'utilise des mots et des expressions correctes je n 'agresse personne alors essayes d 'en faire de même.
merci d 'avance

cool50

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention identifiant Empty REEEEEEE

Message  Fel50 "Admin" Lun 2 Fév - 21:17

Ecoute moi je vais te dire juste un truc beaucoup de personne sont venus me remercier pour le travaille que j' avais fait pour ce forum aprés je ne pense pas installer une dictature nous avons discuter ensemble sur le pb jessy et tout le monbde a donné son avis je n' ai effacé aucune chose car je ne m' occupe que de la presentation du forum pas des idées exprimés....
De plus notre accepte les idées des autres et moi se qui circule se le forum je n' aia sp le droit de le suupprimer mais on peut te dire que tu es "con" car utiliser comme pseudo" fel50" c' es faire preuve d' un peu de stupidité
Aprés beber tout le monde l' appreccie alors vient pas essayer de nous monter contre lui c' est pas la peine ton sondage n' avait aucune raison d' etre la.Et pour preuve quand tu as mis ton message " tous contre beber il ne fais rien collebreeze ta répondu direct qu' il était important.
Aprés si un autre modérateur doit etre choisit se sera entre collebreeze ninicia as monaco et millabreeze mais surrement pas toi .... alors ne vient pas te plaindre que tu sois virer et que ta liberté d' expression soit encore amputé et que je mene une dictature auoritaire mdr ....et regarde bien que personne ne te suit.

Mais si certains pense ue je méne une dictature que les idées de notre petit cool50 ne sont pas assez exprimé dites le moi ....

Razz
Fel50
Fel50 "Admin"
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Le lorey

https://aidonslespetits.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention identifiant Empty Reponce au j'Accuse de cool50

Message  Mikathekaiser Lun 2 Fév - 21:38

Bonsoir l'amis,

je ne vois pas en quoi ce forum est une dictature tu a le droit de t'exprimer librement et c'est d'ailleurs ce que tu fais en te camouflant sous un pseudo bidon ( on est plus en 45 on va débarquer chez et te butter toi et toute ta famille ). Aprés dans se forum on privilégie le dialogue cf les longues discutions qui on lieu sur fofo pour chaque prise de décision concernant l'entente. Après comme on la déjà dis mainte et mainte fois ici on tolère pas la les insultes, les trucs gratuits...cf mes messages précédant, si on été des facho on aurai déjà du forum ce topic et toi par la même occaz.

Après tu dis que qu'on ta traiter de con qui a fais çà? personne a moins que ce ne soit encore un nouveau coup de cette brebi galeuse de jessi qui elle c'est fait incendié mais a tous fais pour qu'il en soit ainsi.

Ensuite concerant beber il a fondé cette entente la finance et à ce titre est plus impliquer que n'impoirte qu'elle membre de cette toi y compris et a aussi le droit a un peu de repis et a aussi fondé cette entente pour q 'on devienne plus autonome dans le jeu.


Mikathekaiser
Dakillerteam
Mikathekaiser
Mikathekaiser

Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 39
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Attention identifiant Empty reeeee

Message  AS.Monaco.50 Admin Lun 2 Fév - 21:51

Alors la cool50 tu n'a pas lu les autres rubriques du forum car des preuves coolbreze en a aussi aporté et fel50 dictateur laisse moi rire, pour chaque décision notament le problème jessy il y a eu des rubriques sur le forum de plus il a organisé un sondage ou chaqu'un peut exposer son point de vue ! Je connait fel50 personellement et nous nous sommes dit qu'il fallait rednamiser l'entente alors il a eu l'idée de refaire un nouveau forum (dans lequel il s'est investit tout le week-end quasiment) et la je vois qu'un gars qui ne fait absolument rien pour l'entente se permet de critiquer son travail et son attitude, de plus sous un faux pseudonime et qui dit des conneries sans les assumer et vient gacher tout le travail de felix ! Franchement ton attitude est déplorable ! Evil or Very Mad
AS.Monaco.50 Admin
AS.Monaco.50 Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 32
Localisation : Millières

Revenir en haut Aller en bas

Attention identifiant Empty reeeeee

Message  AS.Monaco.50 Admin Lun 2 Fév - 21:57

Et comme le dit Mikadagreat, Beber donne enormement d'argent a l'entente ce qui la fait "vivre" et peut etre aisse a cause de gens comme toi qu'il se permet de faire une pause car a force d'entendre des déchirures entre membres de son entente c'est un peu normal, je le comprens tout a fait !!!
AS.Monaco.50 Admin
AS.Monaco.50 Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 32
Localisation : Millières

Revenir en haut Aller en bas

Attention identifiant Empty décidemment c'est agité en ce moment

Message  coolbreeze Lun 2 Fév - 22:19

bonjour a tous
Calmons nous tous un ptit coups!!!C'est que c'est super agité en ce moment!!!
Salut cool
Tout d'abord sache qu'on a tous le droit d'exprimer notre avis, même si c'est pour critiquer le président ou le trésorier ou le selectionneur (du moment que c'est fait avec courtoisie bien sur!!). Néanmoins, en ce faisant passer pour felix, c'été sur que ton message aller etre supprimer. C'est pas de la censure ca, c'est juste normal. Imagine que je prenne ton pseudo pour poster, je pense que tu n'apprécierai pas. Si tu veux reposté quelque chose sur beber, fais le avec ton pseudo, tu ne seras pas expulsé pour ca, néanmoins, je rejoins l'avis de tout le monde sur le sujet: c'est grace a beber qu'on est tous la, si il n'est pas souvent la en ce moment, c'est quil a aussi un boulot, une vie de famille etc....Moi il a mon soutient et si un sondage "tous contre beber" revois le jour, moi je voterai direct "je suis avec beber".
a++
coolbreeze
coolbreeze

Messages : 111
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Attention identifiant Empty Re: Attention identifiant

Message  cool50 Lun 2 Fév - 22:48

merci coolbreeze d avoir dis ce que je pensais j ai mis ce topic sur beber pour savoir ce que les gens pensaient de beber car dans plusieurs discussions des allusions sont apparues.
par contre je n 'ai jamais dis que je voulais etre moderateur j'ai juste dis que le systeme actuel me semblait archaîque, que une seule personne ne pouvait pas prendre les decisions tout seul. Sur la derniere affaire avec l'autre membre fel était juge et parti donc si quelqu'un d autres avait etait moderateur l affaire aurait peut-etre tournée autrement.
Ex: tu ne serais pas venu calmer les choses l affaire ne serais tjs pas clause.
Et en ce qui concerne ma premiere exclusion je suis ok avoir pris le pseudo de fel n était pas terrible. Par contre m'exclure en me disant que j 'étais un "pauvre con" c était pas terrible.
Mais bon pour moi l affaire est clause et je tournes la page.

cool50

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention identifiant Empty re modérateur

Message  coolbreeze Lun 2 Fév - 22:55

Tu as raison de vouloir tourner la page, c'est histoire c'est pas grand et on va pas y passer 20ans. Un dernier poste de ma part sur ce sujet. Tu ne te serai jamais fais insulté de "pauvre con" si tu avais pas pris un faux pseudo, perso, j'été persuadé que ca venait de l'entente de kogero. Ensuite comme a dit félix, il ne s'occupe que de la forme du forum et pas du fond. Moi le système actuel me convient, et comme je lé dit, si tu ve reposter contre un membre de l'équipe avec ton pseudo, perso ne supprimera ton poste.
Sur ceux, bonne continuation et oublions tous ca!!
a+++
coolbreeze
coolbreeze

Messages : 111
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Attention identifiant Empty reeee

Message  AS.Monaco.50 Admin Lun 2 Fév - 23:16

Bon mainetenant que tout est un peu prés rentré dans l'ordre pourrait tu te présenter dans la rubrique preésentation des membres de l'entente car tu n'a plus besoin de prendre un faux pseudonyme ! Wink
AS.Monaco.50 Admin
AS.Monaco.50 Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 32
Localisation : Millières

Revenir en haut Aller en bas

Attention identifiant Empty REEEEEEE

Message  Fel50 "Admin" Lun 2 Fév - 23:18

Tu sais cool50 sur le fait de critiquer qqn dans l'entente je suis pour si tu remet un sondage avec beber j' accepterais car cette fois ci tu auras ton propre identifiant.
En ce qui concerne l' insulte tu comprendras jsp que quand tu veus faire le maximum pour ton entente l' aider a ce develloper recruter des gars refaire un forum qui ma prit pas mal de temps et voir un gars qui prend ton pseudo pour te poster que des conneries en ce fessant passer pour toi c' est chiant (et je suis gentil) alors forcement les mots sortent ce n' est pas agréable a entendre mais bon.....

En ce qui concerne la dictature tu prends pour exemples tes post non concérvés tu crois que supprimer des post de qqn qui met n' importe quoi dont tu ne sais meme pas c 'est qui et qui ne fait peut etre pas parti de ton entente vont etre conserver.
Surtout que tu as utilliser mon pseudo tu aurai utiliser le tient je t' aurait laisé se pas mon problème mais utliser le mien non c' est aps possible. Alors si tu veus vraiment refaire un sondage contre beber vas y personne t empechera.

Mais ne vas pas dire que je gerre ce forum comme une dictature jsute parceque j' ai supprimer des post qui était vexant pour moi même.

Presente toi dasns presentaions avec ton club et ton vrai pseudo stp Smile
On tourne la page.
Fel50
Fel50 "Admin"
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Le lorey

https://aidonslespetits.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention identifiant Empty Re: Attention identifiant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum