L ' Entente Aidons les petits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelques conseils d'un vieux (con....) sage pour débuter dans virtuafoot

4 participants

Aller en bas

Quelques conseils d'un vieux (con....) sage pour débuter dans virtuafoot Empty Quelques conseils d'un vieux (con....) sage pour débuter dans virtuafoot

Message  coolbreeze Ven 30 Jan - 23:46

C'est pas vraiment évident de débuter à virtuafoot, le jeu offre pleins de possibilité et on a un grand choix d'action possible.
Perso, je conseil tout d'abord d'aller recruter des joueurs libres et d'avoir 2 joueurs disponibles à chaque poste, ca permet ainsi de faire un match par jour, pendant que l'équipe 1 joue, l'équipe 2 récupère.
Pour les constructions, je pense que le plus important en premier lieu est de développer son stade, ajouter régulièrement 1000 places, cela fera augmenter les recettes de billeterie, le nombre de supporter et aussi le montant du sponsor hebdomadaire (n'oublier pas de prendre l'argent du sponsor!!!)
La boutique est la premier construction à faire, on est très tenter au début de commencer par le centre de formation mais la boutique permet de recevoir tous les jours un peu (beaucoup)d'argent, il faut d'abord équilibrer ses finances et penser ensuite à la formation des joueurs.
Voili voilou. N'hésiter pas à dire ce que vous en pensez
Coolbreeze Solo Team
coolbreeze
coolbreeze

Messages : 111
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils d'un vieux (con....) sage pour débuter dans virtuafoot Empty Conseils

Message  Fel50 "Admin" Sam 31 Jan - 0:52

Trés bien collebreeze de trés bon conseils qui permettent aux jeunes de se mettent dedans direct. Aussi pensez a vendre vos joeurs par enchère ne recrutez pas trop de joeours libre car c' est diffile de les revendre le plus souvent et on doit les libérer ce qui côute souvent cher pour des niveaux 1.

Smile Bonne chance à tous...
Fel50
Fel50 "Admin"
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Le lorey

https://aidonslespetits.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils d'un vieux (con....) sage pour débuter dans virtuafoot Empty Re: Quelques conseils d'un vieux (con....) sage pour débuter dans virtuafoot

Message  Mikathekaiser Sam 31 Jan - 2:55

Bonsoir a tous
bravo à coolbreeze pour ces conseils avisés concernant le développement du club en les suivant vous pouvez rapidement (en gros 2 saisons) avoir une boutique et un centre de formation de niveau 5-6 ainsi stade de plus de 40000 places ce qui vous donne une base solide malgré votre courte expérience ( ceci est d'ailleurs trés visible si vous comparez vos infrastructures avec celles d'autre club débutants) . J 'apporterai une précision concernant la chaine Tv construisait la quand vous êtes déjà solide financièrement mais servait en vous juste comme une grosse banque au début en vous contentant de ramasser les plus d'1 millions d'euros des sponcors par semaine en suite quand vous aurez fini de tous le reste de vos infrastructures ( niveau 10 idéalement) commencer à acheter des match, avant c'est pas rentable car ca necessite un max d'investissement.

MikatheKaiser
Dakillerteam
Mikathekaiser
Mikathekaiser

Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 39
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils d'un vieux (con....) sage pour débuter dans virtuafoot Empty merci

Message  AS.Monaco.50 Admin Sam 31 Jan - 14:30

Sympa pour les petits conseils en plus je viens de faire ma chaine télé et je ne savais pas trop ce que je devais faire maintenat je sait un peu mieu ! Merci beaucoup ! Wink
AS.Monaco.50 Admin
AS.Monaco.50 Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 32
Localisation : Millières

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils d'un vieux (con....) sage pour débuter dans virtuafoot Empty boutique

Message  AS.Monaco.50 Admin Mer 4 Fév - 21:29

Je voudrais savoir qu'est ce que sa donne d'améliorer la boutique par rapport a agrandir le stock car j'ai beau demander personne ne sait ? Wink
AS.Monaco.50 Admin
AS.Monaco.50 Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 32
Localisation : Millières

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils d'un vieux (con....) sage pour débuter dans virtuafoot Empty Re: Quelques conseils d'un vieux (con....) sage pour débuter dans virtuafoot

Message  Mikathekaiser Mer 4 Fév - 21:49

augmenter le niveau de la boutique permet de diminuer le nombre d'invendu de la boutique: en gros la stratégie est la suivante commence par augmenter ton stock puis quand tu commence a avoir des invendu augmente le niveau de la boutique est ainsi de suite..

ps : n'oublie pas de chopper un bon responsable marketing sa joue beaucoup sur les ventes, meilleur il est plus tu vend

Mikathekaiser
<Dakillerteam
Mikathekaiser
Mikathekaiser

Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 39
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils d'un vieux (con....) sage pour débuter dans virtuafoot Empty reeee

Message  AS.Monaco.50 Admin Jeu 5 Fév - 21:19

Merci beaucoup pour cette reponse et ces conseils ! Mais pour l'instant je n'ai pas d'invendus donc je vais attendre pour améliorer ma boutique ! Wink
AS.Monaco.50 Admin
AS.Monaco.50 Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 32
Localisation : Millières

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils d'un vieux (con....) sage pour débuter dans virtuafoot Empty Re: Quelques conseils d'un vieux (con....) sage pour débuter dans virtuafoot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum